Formation des responsables des administrations et institutions publiques du Cameroun à Sangmelima avec l’ANTIC

Formation des responsables des administrations et institutions publiques du Cameroun à Sangmelima avec l’ANTIC

29 Juil 2021 | ACTUALITÉS | 0 commentaires

Le post de Beaugas Orain DJOYUM sur Facebook.

« Des sites Web de nombreuses administrations publiques en état de maintenance permanent; certains qui ne passent pas; d’autres qui ne sont ni régulièrement mis à jour, ni responsive; des départements ministériels qui peinent à bien utiliser les ressources du Web et des réseaux sociaux pour mieux communiquer sur l’action de leur institution; des différends que l’on rencontre régulièrement entre les responsables IT et les responsables de la communication pour la gestion des sites Web des départements ministériels; l’Agence nationale des technologies de l’information et de la communication (Antic) est bien consciente de ces défis des administrations et institutions publiques au #Cameroun.

Elle m’a invité ce 27 juillet 2021 à #Sangmelima afin partager avec les responsables des départements ministériels et institutions publiques mes conseils, recommandations, stratégies et techniques à implémenter pour relever ces défis.C’est donc avec plaisir que j’ai partagé avec les acteurs publics quelques solutions et stratégies pour faire face à leurs contraintes quotidiennes.

Et en écoutant ceux-ci exprimer leurs lacunes et réalités, car la formation était interactive comme d’habitude, j’ai compris et appris beaucoup de choses. À Chaque préoccupation et contrainte, j’ai apporté des pistes de solutions et des réponses. Après leur avoir présenté 10 conseils pour mieux communiquer sur le Web et les réseaux sociaux.

Merci à l’ #ANTICCameroun pour l’implication de ma modeste personne à la résolution ces challenges. Cette institution publique prend de plus en plus conscience de ces problèmes et essaye d’apporter des solutions en multipliant des séminaires de formation à l’endroit des responsables des départements ministériels et institutions publiques. C’est déjà un pas significatif.

#KeepItUp!

Beaugas Orain DJOYUM, DG d’#ICTMediaSTRATEGIES. Notre cabinet aide les décideurs, les entreprises et institutions à définir leurs stratégies d’e-Réputation, à améliorer leur branding/personal branding, à implémenter les stratégies élaborés en proposant des outils et techniques pour atteindre les objectifs fixés.

Your Progress, Our Success.

#ICTMediaCM

www.ictmedia.africa

Naviguez par Tags : ICT Media STRATEGIES

Articles similaires

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code