Guinée : MTN lance un appel d’offres pour acquérir des routeurs, des connecteurs et des câbles de connexion

guinee-:-mtn-lance-un-appel-d’offres-pour-acquerir-des-routeurs,-des-connecteurs-et-des-cables-de-connexion

29 Juil 2021 | News | 0 commentaires

[DGITAL Business Africa] – MTN Guinée a lancé un appel d’offres à l’attention des fournisseurs  d’équipements de transmission ICT, le 26 juillet 2021. Parmi ces équipements, des routeurs, des connecteurs, des câbles de connexion, des « Swich sisco », entre autres. Ces équipements permettront en principe aux clients  d’avoir accès aux solutions entreprises telles que l’internet dédié, VPN, MPLS… Quelques conditions générales seront de mises pour les offres.

Les antennes doivent être compatibles aux normes en vigueur dans les bandes de SGHZ en Guinée. Elles doivent également fonctionner dans tous les canaux de 5 GHZ. Ces antennes doivent avoir  la stabilité dans le canal de fréquence ; être homologuées en Guinée par l’ARPT, et les dossiers devront être fournis à la livraison des équipements.

Il faudra aussi communiquer un prix très attractif pour les équipements de l’ARTP ainsi que les documents de sociétés agréés pour l’ARTP. Sans oublier la garantie des équipements qu’il faudra indiquer. Tout comme le délai de livraison de ceux-ci.

Les dossiers sont recevables du lundi 26 juillet au Lundi 02 aou

L’intégralité de cet article écrit et publié en premier sur Digital Business Africa

Naviguez par Tags : DIgital Business Africa

Articles similaires

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code