Congo Brazza : Les temps forts de Louis-Marc Sakala et de l’Arpce au Mobile World Congress 2021

congo-brazza-:-les-temps-forts-de-louis-marc-sakala-et-de-l’arpce-au-mobile-world-congress-2021

6 Juil 2021 | News | 0 commentaires

[DIGITAL Business Africa] – Une délégation de l’ARPCE Congo, conduite par son Directeur Général, M. Louis-Marc SAKALA, a participé, du 28 juin au 1er juillet 2021, au Mobile Word Congress (MWC) édition 2021, à Barcelone (Espagne).

Le Mobile World Congress, en français congrès mondial de la téléphonie mobile, est le plus grand salon de l’industrie de la téléphonie mobile. Cette grande rencontre est organisée par la Global System for Mobile Communications Association (GSMA) ; une association qui regroupe 250 industriels et 850 opérateurs de téléphonie mobile et qui est la combinaison du plus grand salon international de l’industrie du mobile et d’un congrès faisant intervenir les dirigeants des opérateurs, des vendeurs, des fabricants de terminaux et des producteurs de contenus du monde entier.

Accompagnés de ses conseillers, le Directeur Général a assisté à plusieurs échanges dans le cadre de ce congrès, qui, il faut le souligner, est une occasion idéale pour établir des liens commerciaux avec d’autres acteurs du secteur, tout en partageant les expériences et connaissances avec d’autres spécialistes.

En effet, pour la journée du lundi 28 juin, M. le Directeur Général a participé à la table ronde sur « Comment libérer les avantages du spectre ». Cette table-ronde a porté sur l’importance des fréquences moyennes pour faciliter l’introduction de la 5G et le rôle que la tarification du spectre peut jouer pour accélérer l’adoption des services mobiles et offrir de meilleurs réseaux et services aux consommateurs.

En matinée du mardi 29 Juin 2021, le Directeur Général Louis-Marc SAKALA a porté la voix du Régulateur Congolais durant la table ronde sur « La Transformation digitale (Digital Transformation) ». Cette dernière a eu le mérite de se pencher sur les tendances te

L’intégralité de cet article écrit et publié en premier sur Digital Business Africa

Naviguez par Tags : DIgital Business Africa

Articles similaires

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code