Cameroun : Yango se lance dans le service de livraison à Douala 

cameroun-:-yango-se-lance-dans-le-service-de-livraison-a-douala 

30 Avr 2022 | News | 0 commentaires

[DIGITAL Business Africa] – Yango Delivery est un nouveau service de livraison porte à porte qui est maintenant disponible à Douala. Le service assure la livraison de colis le même jour dans toute la ville.

Les utilisateurs peuvent commander un coursier via l’application Yango en quelques clics seulement; Il s’agit de la même application qui permet de commander une course. Votre course arrive dans 15 minutes pour récupérer votre colis. La plupart des commandes sont livrées dans un délai moyen d’une heure et le paiement peut être effectué en espèces par l’expéditeur auprès du livreur.

La livraison Yango est disponible pour les colis pesant jusqu’à 20 kg et les prix commencent à 120 Franc Cfa.  Pour utiliser le service, l’utilisateur doit choisir l’un des tarifs «Voiture» ou «Moto» dans la nouvelle section «Livraison». Ensuite, l’expéditeur doit indiquer le numéro de téléphone du destinataire; c’est livraison pratique de porte-à-porte est incluse dans le prix et permet de gagner en  temps.

L’expéditeur et le destinataire peuvent suivre le colis sur leur téléphone en temps réel. Ils savent exactement où se trouve le coursier et son heure d’arrivée prévue. Cette transparence rend les livraisons fiables.

Les livraisons sont effectuées par des partenaires de longue date et afin d’accroître la fiabilité des coursiers, Yango vérifie leur identité de manière scrupuleuse avant de leur donner accès aux commandes. En outre, ils suivent une formation spéciale pour comprendre comment fournir le service et ce qu’il faut faire en cas de situations delicates. Après la formation, les coursiers passent un test, et

L’intégralité de cet article écrit et publié en premier sur Digital Business Africa

Naviguez par Tags : DIgital Business Africa

Articles similaires

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code