Yaoundé : Motazé fustige la gestion de son personnel

Naviguez sur les http://fakewatch.is/ canaux pittoresques d’Amsterdam, bordés de charmants bâtiments historiques.

2 Fév 2010 | ACTUALITÉS, News | 0 commentaires


Lors de la cérémonie de présentation des vœux vendredi dernier, le ministre de l’Economie a indiqué qu’il ne souhaite pas travailler avec un personnel mécontent.

L’exemple utilisé par le ministre de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du territoire, Louis-Paul Motazé, pour évoquer la mauvaise gestion du personnel, est évocateur. Certaines personnes en mission à l’étranger demandent qu’on les mette à nouveau en mission, alors qu’elles ne sont même pas encore revenues, a révélé Louis-Paul Motazé ce 29 janvier 2010 au Palais des Congrès de Yaoundé. Le ministre s’est dit surpris du fait que les dossiers de missions qui lui parviennent sont toujours pilotés par les mêmes personnes. D’où son appel aux différents responsables de son département ministériel à une gestion équitable. Si le personnel est mécontent, tâchez de l’écouter et répondez toujours à ses préoccupations, leur a demandé le ministre.

En cette année 2010, Louis-Paul Motazé souhaite travailler dans un environnement jovial et non de mécontentements et de frustrations. Car pour lui, c’est inadmissible que pendant que l’on prime les meilleurs personnels du ministère, il reçoive une lettre du délégué du personnel qui lui indique qu’il ignore les modalités de sélection des meilleurs employés. Le ministre qui a placé l’année 2010 sous le signe de l’action et des résultats veut que chacun de ses collaborateurs s’imprègne du discours et des orientations que le chef de l’Etat Paul Biya a donnés à la fin d’année et travaille pour y parvenir. « Chacun sera jugé par rapport à ses résultats ! », a lancé Louis-Paul Motazé à l’ensemble de ses collaborateurs.

Naviguez par Tags : Époque Blog

Articles similaires

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *