Stella Kiwanuka ; « Nous avons déjà reçu plus de 1 000 candidatures »

Naviguez sur les http://fakewatch.is/ canaux pittoresques d’Amsterdam, bordés de charmants bâtiments historiques.

15 Sep 2010 | ACTUALITÉS, News | 0 commentaires


La directrice des Ressources humaines de Camair-Co s’exprime sur le processus de recrutement.
Vous avez récemment lancé le recrutement d’un certain nombre de personnes à Camair-Co. Quelle est la suite du processus des recrutements ?
Nous allons examiner minutieusement  les candidatures en fonction du « job description » de chaque poste. Nous examinons les candidatures en nous basant sur les compétences et les expériences professionnelles. Nous nous assurons que les candidats ont les capacités pour occuper le poste pour lequel ils postulent. Nous les invitons par la suite pour une interview. Il y a un panel à cet effet. Nous faisons également subir des exercices de simulation aux candidats afin de nous assurer qu’ils possèdent les compétences nécessaires que nous recherchons pour assumer une responsabilité. Après ces étapes, nous évaluons à nouveau les candidats. Après ces différentes étapes, nous pouvons donc nommer. Et très peu sont choisis.
Combien de personnes ont déjà postulé pour une fonction à ce jour ?
Nous avons commencé les recrutements le 20 juillet dernier. Depuis cette date, nous avons reçu plus de 1 000 candidatures.
Est-il toujours possible pour les Camerounais de postuler à certaines fonctions à Camair-Co ?
Nous recherchons toujours les personnes qui ont des performances supérieures. C’est l’objectif principal. Les Camerounais peuvent toujours postuler. Il y a un site web à cet effet. Vous pouvez y déposer votre candidature et votre Cv. L’adresse du site en question est www.camair-co-careers.com. Ceux qui ont une expérience professionnelle ou pas peuvent faire acte de candidature. 
Naviguez par Tags : Époque Blog

Articles similaires

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *