Guillaume Mpome : « Je ne suis pas au courant de cette pratique »

Naviguez sur les http://fakewatch.is/ canaux pittoresques d’Amsterdam, bordés de charmants bâtiments historiques.

15 Mar 2010 | ACTUALITÉS, News | 0 commentaires


Le directeur du dépôt Camgaz de Nsam dit sa surprise suite à la découverte des transvasements de bouteilles de gaz dans son entrepôt.



Pourquoi autorisez-vous que l’on siphone des bouteilles de gaz dans votre dépôt ?

Moi, je ne suis pas au courant de cette pratique. On m’a appelé pour m’informer que la police était dans mon dépôt. Quand j’ai reçu cet appel, j’étais surpris, car je ne comprenais pas ce que la police pouvait y faire. Les revendeurs, quand ils arrivent au dépôt, transportent les bouteilles qu’ils vont revendre aux consommateurs.

Vous n’êtes donc pas au courant de cette pratique qui s’effectue dans votre dépôt ?

Non. Je ne sui pas du tout au courant. Je suis le responsable de ce dépôt. Pensez-vous que je peux accepter que des choses comme cela se passent dans mon dépôt ?

Vous avez tout un carton d’écrous dans votre magasin. Comment se passe la gestion de ces écrous ?

Quand les écrous (bouchons scellés sur la bouteille, ndlr) arrivent, je les garde au magasin. Nous donnons à chaque camion qui va au chargement à la Scdp les écrous qui correspondent aux bouteilles à charger. Parce que la Scdp ne garde pas les écrous. Tous les marqueteurs, Total, Scdp et les autres, viennent chacun avec leurs écrous.

Pourquoi retrouve-t-on des écrous partout au sol dans votre dépôt, car en principe on ne devrait pas retrouver ces écrous dans votre dépôt, mais plutôt à la Scdp ?

Ce sont les écrous que les ménagères laissent sur les bouteilles de gaz quand le gaz est fini. Il y a souvent des bouteilles vides qui arrivent ici avec des écrous. Et quand ils arrivent ici, nous les enlevons.

Les personnes qui effectuaient les transvasements étaient-elles vos employés?
Est-ce que j’étais là quand on effectuait les transvasements ? Est-ce qu’on a arrêté les personnes qui effectuaient ces transvasements ? Interrogez les personnes qui effectuaient ces transvasements.

Naviguez par Tags : Époque Blog

Articles similaires

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *