[Digital Business Africa] – La filiale camerounaise du groupe de télécommunications français Orange a publié sur sa page Facebook ce 29 octobre 2021 à 20h la première édition de la web-émission Débré 237. Un programme « par les entrepreneurs, pour les entrepreneurs », si l’on s’en tient aux explications de la présentatrice, l’influenceuse Nathalie Koah.
La première édition de ce programme d’une vingtaine de minutes a été consacrée à la restauration au Cameroun. Deux invités étaient présents sur le plateau de l’influenceuse : Loïck FANKAM, fondateur de Loïck Food, et TCHAMO Rodanis, fondateur des Beignets de Théo. Le principe de l’émission, un entretien de partage d’expériences entre un jeune expérimenté et un expert en la matière. Chacun raconte ses réussites, échecs et ambitions. Et le moins expérimenté n’hésite pas de questionner le plus expérimenté. Et vice versa sous la coordination de l’influenceuse.
Dans cet exercice et dans la peau d’une présentatrice, des internautes reconnaissent qu’elle a encore des efforts à faire, mais saluent son courage. « Nathalie Koah, c’est bon pour un début. Tu vas t’améliorer avec le temps », commente Zenna La Guerrière.
Angeline Bella Evina pour sa part est pleine d’admiration pour l’influenceuse. « Bravo Nathalie. Vous êtes une femme adorable. Vous savez dépasser les limites, quitter sa zone de confort et scruter d’autres horizons. Vous avez poussé loin votre audace et cela vous réussit. Bravo ! », écrit-elle.
Voir le spot d’annonce de l’émission ici
Nathalie Koah, 34 ans, est directrice de la communication de société Cross (aide aux voyages). Elle revendique également la paternité des entreprises dans plusieurs domaines. Elle a été hôtesse de l’air et est aujourd’hui parmi les meilleures influenceuses camerounaises.

Nathalie Koah s’est davantage fait connaître par la révélation de sa relation amoureuse avec l’ex footballeur Samuel Eto’o sur fond d’actes sexuels racontés par l’influenceuse dans son premier livre « Revenge Porn » après un différend fort médiatisé avec le footballeur.
Son second livre « Renaître » raconte comment Nathalie Koah a surmonté son ancien scandale et présente une nouvelle Nathalie Koah avec de nouvelles idées et de nombreuses passions pour la réussite. Une renaissance.
Pour rappel,
L’intégralité de cet article écrit et publié en premier sur Digital Business Africa
0 commentaires