Stella Kiwanuka : une Ougandaise pour gérer les recrutements

Naviguez sur les http://fakewatch.is/ canaux pittoresques d’Amsterdam, bordés de charmants bâtiments historiques.

18 Mai 2010 | ACTUALITÉS, News | 0 commentaires



La directrice des Ressources humaines de Camair Co a travaillé dans plusieurs compagnies aériennes internationales.


Selon Alex Van Elk, Les trois directeurs de Camair Co ont été sélectionnés par le partenaire stratégique allemand, Lufthansa Consulting Group. Parmi eux, l’Ougandaise Stella Kiwanuka. Elle a la particularité d’avoir travaillé dans la même compagnie aérienne que le directeur général Alex Van Elk au Nigeria à Arik Air. Notamment au poste de directrice des Ressources humaines.
« J’ai commencé ma carrière dans l’aviation à Londres dans les directions des Opérations. Par la suite, j’ai effectué une formation en ressources humaines. Et maintenant, je combine ma profession d’expert en ressources humaines dans l’industrie de l’aviation. Ce qui est vraiment intéressant. Comme responsable des ressources humaines, j’ai travaillé à Virgin Atlantic Airlines, une compagnie aérienne britannique. J’ai également travaillé à Africa One et Arik Air au Nigeria. Arik Air était une start-up qui, aujourd’hui, est une grande compagnie. Bref, j’ai une grande expérience dans les compagnies aériennes naissantes en Afrique de l’Ouest et de l’Est », confie-t-elle.
Stella Kiwanuka envisage résider au Cameroun. Pour le recrutement, elle annonce que cela sera clair. Les candidats postuleront via Internet après le communiqué qui sera publié dans la presse. Et les candidats seront tous interviewés par un panel d’experts, annonce Stella Kiwanuka. Tous les employés seront traités sur le même pied d’égalité, sans distinction de nationalité, promet-elle. « C’est notamment elle qui va gérer avec Paul Alain Mendouga les recrutements qui avaient été lancés il y a quelques mois. Elle s’y connait bien pour avoir gérer plus de 20 000 personnes à Arik Air », affirme Alex Van Elk.

Naviguez par Tags : Époque Blog

Articles similaires

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *